Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique Empty
MessageSujet: Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique   Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique EmptyJeu 5 Avr - 9:31



Lydia Victoire Johanson
"Elfes rule the world"


Nom Ludtyvien ou terrien ∞ Leyïa Sha’Julli de Gï; âge, lieu de naissance ∞ 17 ans; Till'Kebir, Ludtyvia;  statut civil ∞ Mariée ; race ∞ Elfe ; métier ∞ Lycéenne, mannequin sur Terre / Reine des elfes ; orientation sexuelle ∞ Bisexuelle. ; élément ∞ Esprit. ;  Signe particulier ∞ Sa beauté hors du commun, ses deux tatoo (une plume sous le sein et un tribal dans le bas du dos). ; crédit ∞ trumbl. ;  célébrité ∞ Ashley Benson. ;


Caractère
Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique Tumblr_myqvexYSMf1s24w7yo5_250
La première impression est la plus importante, souvent, on se fait une idée de la personne sur cette impression, qui est purement physique. Et suite à cette idée, on décide d’aborder la personne ou non, et surtout les réactions du cœur sont les plus puissantes dans ce moment là.
Je pense que c’est pour ça que j’ai tant d’amis, et que c’est pour cela qu’ils me défendent de mes ennemis, envers et contre tout. Car la première fois que l’on me voit, on me donnerait le bon dieu sans confession tellement je ressemble à un petit ange.
Les premières choses vues sont le corps. Pour ma part, j’ai été gâté par la nature. Je suis une jeune femme de taille plutôt normale, un simple mètre soixante sept avec un corps tout en courbe et en finesse. J’aime beaucoup le sport, j’ai donc un petit ventre tout plat, des petits abdos à peine visible mais tout de même présent. J'ai une poitrine avantageuse, je le sais, mon bonnet F me permet de mettre de joli décolleter et d'attirer le regard des hommes. Mes jambes semblent interminables, surtout pour ma taille. Contrairement aux autres mannequins, je ne suis pas une grande asperge anorexique. J’ai beau être née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, des coachs particuliers et une diététicienne qui surveillait tout ce que l’on mettait dans mon assiette, je n’ai pas développé une haine absolue pour la nourriture ou les aliments gras. Bien au contraire, mais je m’éloigne de mon explication.
Je possède de long cheveux blonds où brille des reflets argentés, qui encadre un visage d’ange. Je détiens de grands yeux bleus clairs, qui brillent d’une chaleur qui parait-il, est irrésistible. Un petit nez et une bouche pulpeuse complètent ce charmant tableau. Ma peau est très clair, avec un grain que toute m'envie. Je me maquille beaucoup, je le sais, mais comme toute jeune fille digne de ce nom. Je suis la reine de mon lycée, je ne le suis pas devenue en claquant des doigts.
Pour en finir avec mon physique de poupée, mon style vestimentaire. Je m’habille bien, , du fait de ma mère mannequin. J’aime les couleurs claires,  mais souvent ils sont plutôt court. Mais en particulier sur Terre, je porte mon uniforme de Cheerleader, avec le grand 1 blanc. Lorsque je suis sur Ludtyvia, je suis vêtue ... très peu vêtue à vrai dire. Des vêtements Ludtyviens, de belles robes elfiques, des tenues digne de la princesse des elfes enfaite....


Caractère
Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique Tumblr_m6m34aD8WI1rri87i
Quand à mon caractère, je suis une personne... Une reine du lycée. Une garce. Superficielle, manipulatrice, je suis quelqu'un de dangereux de par ma puissance magique et physique. Avec les gens que je n'aime pas, je suis la pire des salopes. Mais avec mes amis, je suis une personne gentille et attentionnée. Particulièrement capricieuse, j'obtiens toujours se que je veux, même si j'y met le temps qu'il faut. Extrêmement intelligente, je ne suis pas à Saint Roddington uniquement pour mon argent ou par le fait que je suis fille de Fondateur, en effet, je suis comme toute bonne elfe d'une intelligence hors du commun, et malgré mon jeune âge, j'en connais déjà beaucoup.
Mais sous cette carapace froide, il y a une fille fragile, blesser par sa famille, en fuite, apeurer, rechercher par tous et ne sachant à qui offrir sa confiance.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Lylou bien sur. ; âge ∞ 17 ans (bientôt 18 !!). ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Fondatrice du forum dit. ; Que penses-tu du forum? ∞ A vous de le dire  ; Et le code dans tout ça ?Valider pas moi-même. Depuis le temps que je rêve de dire ça  Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique 1574981070  ; Un dernier truc à dire? ∞  Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique 178103271  Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique 1015589094 . ;





************



This is my story
"Je ne suis que la maitresse de votre vie très cher"


An de grâce 7534.
La reine des elfes, fière et droite, sentait le moment arriver. Elle n'en avait que faire, mais lorsqu'elle passa une main sur son ventre rond, son sourire s’élargit. Elle se souvenait de la prophétie de sa mère. L'ancienne reine était d'une beauté époustouflante mais sa magie était faible. Gaïa l'avait aidé en la nommant prophète. M'Arvila sentit son ventre se tendre et donna congés à ses hommes de main. Elle devait être seule pour la naissance de la princesse et future héritière. La prophétie était cachée de tous, mais elle l'avait annoncé. Cette enfant serait plus puissante que dans les plus anciens souvenirs elfique. Elle devrait rejoindre la Terre, vivre au sein de humains. La reine de glace ne sentait pas son cœur se serrer comme il aurait dut. Sa fille n'était qu'un plan qui pouvait aider à sa conquête du pouvoir. Rien de plus. Elle s'avança dans les souterrains du Till'Kebir, inspirant et expirant, gardant l'intégralité de son self contrôle. Il était impossible de faire perdre son calme à la reine des elfes. Elle déposa sa couronne et ses vêtements à l'entré du souterrain, posant une main qu'elle entoura de la plus pure des magie sur son ventre. Elle savait. La future héritière n'était pas son premier enfant.

Les cris d'un splendide bébé lui irritèrent les oreilles mais elle prit l'enfant dans ses bras, lui offrit pour la dernière fois sa poitrine puis remonta, toujours nue. Elle n'avait pas poussé le moindre cris et a aucun moment son visage avait esquissé un sourire. Il était resté glacial comme la mort.  L'enfant dans ses bras tendait ses poignets dodus vers la reine, babillant déjà. Ses yeux avaient une couleur particulière, qui resterait parfaite, mélange de vert et de bleu. Leyïa serait d'une perfection sans nom, sa mère le savait. Les servantes accoururent, prenant en charge l'enfant pendant que se rhabillait M'Arvila. Demain, l'héritière serait présentée aux elfes. Demain, elle partirait pour la Terre, accomplissant la prophétie. La reine n'en avait que faire. Elle avait été étonnée de tomber de nouveau enceinte, mais elle était bien différente du commun des immortels. Un enfant n'était rien à ces yeux. Elle en avait vu d'autre, qu'importe la puissance de sa fille.

La princesse fut donc envoyé sur Terre, où elle fut adopté, usant de son charme pour choisir la meilleure famille, par une famille fondatrice de Milwaukee, les Johanson. Belle, intelligente, elle fut rapidement adulée dans sa ville, et en devient une véritable princesse. Elle était une elfe, elle le savait, mais ne revenait que rarement d'où elle venait, jusqu'à ses dix ans où ses allers retours sur Ludtyvia se firent beaucoup plus journalier. Elle cherchait à toujours comprendre, aimant à se faire aimer par tous, mais son monde était noircie par la présence de sa mère et de sa soeur. Les deux femmes ne l'aimaient pas. La princesse n'était pas de leur goût et sa sœur la haïssait d'avoir maintenant le statut d’Héritière. Leyïa grandissait, devenant de plus en plus belle à chaque nouvelles fleurs du jour. Sur Terre comme sur sa planète natale, tous la portaient au nue. Ses parents adoptifs, plus riches qu'elle ne l'aurait jamais rêvé dans ses rêves les plus fous, la couvrait de présent, sa chambre avait tout de cette d'un conte de fée et elle vivait dans un  nuage. Ils lui sédaient tout, et elle passait de plus en plus de temps sur Terre. La planète lui plaisait plus que sa propre planète



Dernière édition par Lydia V. Johanson le Ven 21 Fév - 12:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique Empty
MessageSujet: Re: Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique   Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique EmptyMer 11 Avr - 19:29

Lydia, ce serais utile pour tout le monde si tu terminais ta presentation, tu ne crois pas, surtout avant de commencer a rp n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique Empty
MessageSujet: Re: Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique   Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique EmptyMer 11 Avr - 19:30

Je l'ai pas ma prez... J'essaye de faire de mémoire, je suis en train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique Empty
MessageSujet: Re: Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique   Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique EmptyMer 18 Avr - 10:12

Bienvenue et bon RP parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique Empty
MessageSujet: Re: Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique   Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lydia Johanson; Sha’Julli de Gï, princesse elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Johanson ! Et.... Les elfes royaux !
» Réconciliées... Ou pas [Lydia]
» On ne peut y croire [Lydia]
» Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]
» [-16] Can't forget Lydia, but you're so sex [Kathelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-