Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 29
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] Empty
MessageSujet: deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki]   deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] EmptyLun 6 Aoû - 13:57

J'ouvris calmement les yeux pour découvrir que le soleil avait remplacé les nuages noirs de pluie. C'était donc pour cela qu'il ne pleuvait plus. je regardai le ciel, il était d'un bleu sans tache et l'astre doré brillait de tout ses éclats. Si cela continuait ainsi, j'allais bronzer et je ne le voulais surtout pas.
Je me levai doucement. Un petit vent caressait ma peau et il était heureusement assez frais pour chasser les baigneurs. Génial ! De ce fait, je pourrais nager comme je le voulais, pas besoin de dissimuler mon lien avec l'eau, de montrer que c'est mon élément. Et le petit plus, c'était que je n'aurais pas besoin de faire attention à ne heurter quelqu'un par mégarde pendant que je nage vu qu'il n'y avait personne.
Que du bonheur !
Je dissimulai rapidement mes vêtements sous ma serviette pour qu'il ne s'envolent pas et plaçai mon sac sur celle-ci. Je n'étais évidemment pas de celles qui craignaient de se faire voler, je n'avais après tout que mon arc, mon carquois ainsi que mes flèches à l'intérieur, le tout uniquement fait de bois, donc pas bien cher (un ou deux dollar, à peine plus).
Enfin, je pris la direction de l'étendue d'eau. Mes pieds entrèrent bientôt dans le liquide bleuté, il était chaud. Enfin, pour moi, les non-mages penseraient plutôt que c'était gelé mais après tout, tout le monde sait qu'ils sont étranges.
J'avançai, entrant toujours plus, m'enfonçant dans la douce vase qui recouvrait le fond du lac. Finalement, je disparus totalement de la surface pour aller :
"Sous l'océan, sous l'océan, Doudou c'est bien mieux,
Tout le monde est heureux,
Sous l'océan.

Là-haut, ils bossent toute la journée, esclavagés et prisonniers,
Pendant qu'on plonge, comme des éponges,
Sous l'océan."
et regarder les magnifiques :
"petits poissons, dans l'eau
nagent, nagent, nagent, nagent, nagent,
Les petits poissons, dans l'eau
nagent aussi bien que les gros
Les petits, les gros nagent comme il faut,
Les gros, les petits nagent bien aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] Empty
MessageSujet: Re: deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki]   deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] EmptyLun 6 Aoû - 14:25

La pluie était passée. Je décidai donc de sortir me baigner. Après une pluie et avec ce vent frais, personne de "normal" n'aurait l'idée de ce baigner. J'arrivai donc au lac avec mon sac. C'était un sac Rouge et noir. Il y avait des chaines, des piques comme sur les bracelets de force et les motifs étaient principalement des chauve-souris et des têtes de mort noir sans détails spécifique. C'était, je précise, un sac en bandoulière. Quant à moi, j'étais habillée assez simplement. Sachant que j'allais me baigner, je m'étais pris une simple tunique bustier marron. dans le dos, elle était lacée et devant, elle faisait très corset de la renaissance. Le bas de la tunique était, lui en dentelle "américaine". J'avais mis mes ballerines gothique noires, elles étaient dans le genre clouté et sur les côté, il y avait une chauve-souris - on ne se demande pas pourquoi. Mes cheveux, eux, étaient détachés. je ne vois comment les gens peuvent supporter les bonnets ou comment ils font pour les garder attachés. Non seulement, c'est gênant quand on nage, mais en plus, on a un mal fou à retirer l'élastique parce que les cheveux se sont emmêlés.
Bref, comme je le disais, j'arrivai au lac, mais ce que j'avais omis de préciser c'était que je volais. Ne croyez pas que j'étais folle, je volais dans le haut de la forêt. Je pouvais observer les écureuils avant qu'il ne me voit, ainsi que les oiseaux avant qu'ils ne s'enfuient. mes ailes de chauve-souris trônaient fièrement dans mon dos.
Quand je fus au lac, je me posais derrière un buisson, rétractai mes ailes et avançai vers l'eau. je trempai mon pied afin de mesurer approximativement la température et conclus que l'eau ne devait pas être à plus de 10°C. Heureusement que je n'étais pas frileuse, sinon, j'aurais été contrainte de ajourner ma baignade. je me déshabillai rapidement et ne mettais pas mon maillot tellement j'étais pressée d'entrer dans l'eau. J'entrai nue dans l'eau, aspirai une grande quantité d'air dans mes poumons, plongeai et formai une bulle autour de ma tête. Finalement, être une vielle bique de 3 00 ans avait des avantages puisque j'avait eu tout le temps d'améliorer mon pouvoir lors de ces longues années. J'avais appris, seule, car - aussi étonnant que cela puisse paraître - durant toutes ces années, j'eux très peu d'ami(e)s...
Une fois prête, je descendis dans les profondeurs du lac. Personnes n'était là, j'avais bien observé les bords du lac avant de me changer enfin, de me déshabillé. ce n'était pas que j'étais nudiste mais le maillot de bain empêchait de sentir toute la finesse et la douceur de l'eau - comme les vêtements avec le vent -, le maillot de bain, c'étais bon pour la bronzette. Mais bon, assez de causette. Je nageais calmement et observais les poissons. Leurs écailles reflétaient un petit rayon de soleil passant à la surface. Lorsque l'on est aussi profond et qu'on regarde la surface, c'est comme si l'on est dans un autre monde et que la fin de l'eau est un passage vers un monde loin de ce calme sous marin. je ne sais pas si vous avez déjà remarqué que, des fois, quand le vent est assez fort, on peut l'entendre lorsque l'on est pas trop profond.
J'étais perdue dans mes pensées quand je vis une silhouette au loin. Ça ne pouvais pas être un poisson. Alors, peut-être une sirène mais je ne vois ce qu'une sirène ferait si loin de la mère dans un endroit si attractif. Je décidai de m'approcher. Je distinguait de plus en plus la silhouette. Il y avait des jambes, donc ce n'étais pas une sirène. Elle portait un maillot de bain une pièce, l'eau donnait à sa peau un étrange reflet bleu. On aurait également dit qu'elle avait des écailles mais je devais me tromper.
En tout cas, puisqu'elle étais descendue aussi profond, elle devait bien avoir des pouvoirs. Elle devait sûrement être une mage de l'eau. je n'avais pas dû voir ses vêtements à cause de la brumes. Je pouvais donc aller lui faire la conversation et je continuais d'avancer.


Dernière édition par Iki Yamiso le Lun 6 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 29
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] Empty
MessageSujet: Re: deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki]   deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] EmptyLun 6 Aoû - 17:51

L'eau m'entourait totalement à présent. Certains auraient pus en avoir peur, s'en sentir prisonniers mais moi j'adorais cette sensation. Au contraire d'eux, je me sentais enfin libre dedans. Je pouvais nager, y faire ce que je souhaitais. L'eau était et sera toujours mon élément et je ne pouvais vivre sans elle, raison pour laquelle je passais autant de temps au lac et sous la pluie.
Lorsqu'enfin je me fus suffisamment éloignée de la rive, je fila au fond de l'eau. J'avais assez d'air dans mes poumons pour tenir bien une heure sans parler sous la surface, je pouvais ainsi nager longtemps avec les poissons avant d'être obligée d'aller chercher de nouveau de l’oxygène.
Pfff ! C'est le seul truc que je n'aimais pas dans l'eau : l'oxygène qui finit toujours par me manquer. Et pourtant, je tenais bien plus longtemps que la plupart des gens.
Soudain, une silhouette humaine se détacha au loin, dans les sombres profondeurs du lac Michigan. Je ne pouvais pas vraiment voir d'ici mais on dirait bien qu'elle n'avait pas de bouteilles d'oxygène. Pourtant, seules les personnes de l'eau pouvaient arriver ici sans manquer d'air. J'aurais donc trouvé une autre personne de l'eau ? Ou peut être était-ce simplement Loki que j'apercevais, je croyais me souvenir qu'il était un mage de l'eau lui aussi.
Je m'approchai un peu. D'après la forme de la silhouette et les long cheveux, c'était une fille, ce n'était donc pas une mage que je connaissais.
Je m'avançai.
Je n'y croyais pas mes yeux. Elle était folle, ou alors elle était persuadée de ne voir personne, ou encore c'était tout simplement une nudiste.

"Bonjour, tu es une mage de l'eau toi aussi ? Tu ferais mieux de faire attention, les nudistes sont normalement interdits par ici. Tu as de la chance qu'il n'y ait personne à par moi. Sinon, moi, c'est Aeryn Ahonni, et toi, tu t'appelle comment ? Et attend, je t'aurais pas déjà vue quelque part ? Mais si, tu es la petite gothique du centre commercial n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] Empty
MessageSujet: Re: deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki]   deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] EmptyLun 6 Aoû - 18:03

Elle aussi s'avançait vers moi. Quand nous fûmes face à face, elle me salua :

- Bonjour, tu es une mage de l'eau toi aussi ? Tu ferais mieux de faire attention, les nudistes sont normalement interdits par ici. Tu as de la chance qu'il n'y ait personne à par moi. Sinon, moi, c'est Aeryn Ahonni, et toi, tu t'appelle comment ? Et attend, je t'aurais pas déjà vue quelque part ? Mais si, tu es la petite gothique du centre commercial n'est-ce pas ?

Elle posait beaucoup trop de question sans me laisser répondre à mon goût. Mais bon... cela n'empêche pas que j'avais cru un instant qu'elle ne me reconnaîtrait pas. ca aurait été un peu la honte, surtout si on prend en compte qu'à nous deux - plus deux trois autres filles - on a ridiculisé des populaires.
Attendez... Comment ça "petite" ? Je suis plus vieille qu'elle quand même ! J'ai 3 000 ans !

- Hey ! Moi, c'est Iki Yamiso. Je suis pas une mage de l'eau mais une démone de l'air. Je ne suis pas "nudiste" ! Disons plutôt que quand je pense qu'il n'y a personne, je préfère nager sans maillot de bain. mais, si ça te gène, j'irai le mettre, ce n'est pas un problème. je suis heureuse que tu te souviennes du centre commercial ! Je ne sais pas toi, mais moi je me suis éclatée ! Par contre, je préciserai que je ne suis pas petite...un sourire narqois s'étais posé sur mes lèvres pour cette dernière phrase.

Aaaaah ! Si elle avait su mon âge ! Elle sortirait de l'eau pour reprendre de l'air tellement elle suffoquerait de surprise !

Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 29
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] Empty
MessageSujet: Re: deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki]   deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] EmptyLun 6 Aoû - 19:09

J'avais l'étrange impression que la fille avait peur que je l'ai oublié. Tout de même, cela ne faisait pourtant pas si longtemps que l'histoire du centre commercial s'était déroulée, j'avais quand même un minimum de mémoire.
A force de me rapprocher de la gothique nudiste, je remarquai une sorte de bulle d'air autour de sa tête. Je n'avais encore jamais vue une telle chose, c'était très étrange.
Elle ouvrit enfin la bouche. Pendant un court instant, j'avais cru qu'elle était incapable de parler sous l'eau.

" Hey ! Moi, c'est Iki Yamiso. Je suis pas une mage de l'eau mais une démone de l'air."

Intéressant ! cela expliquait donc cette bulle d'oxygène autour de sa tête qui remplaçait les affreuses bombonnes d'air des plongeurs. Elle était ainsi une démone de l'air, une mage donc, mais cela voulais également dire qu'elle savait pour moi, que j'étais une mage de l'eau. Flûte ! Une personne de plus qui savait que j'étais mage, il n'y en avait pas assez. C'est vraiment difficile de dissimuler une telle chose au lycée, c'était bien plus simple au collège.

"Je ne suis pas "nudiste" ! Disons plutôt que quand je pense qu'il n'y a personne, je préfère nager sans maillot de bain. mais, si ça te gène, j'irai le mettre, ce n'est pas un problème. je suis heureuse que tu te souviennes du centre commercial ! Je ne sais pas toi, mais moi je me suis éclatée ! Par contre, je préciserai que je ne suis pas petite..."

J'éclatai de rire dans la lac. Si je continuai comme cela, il faudrait que je retourne rapidemment chercher de l'oxygène. Enfin, j'en avais encore assez pour rester un moment dans l'eau.

"Tu ne dois pourtant pas être si grande que cela. Tu dois être en seconde non ? Je ne t'avais encore jamais vu, et je suis ici depuis l'an dernier."

Je ne lui disais pas, mais j'avouai à moi-même que je ne connaissais pas grand monde au lycée. Je ne sortais après tout que les jours de pluie, quand tout le monde était à l'abris à l'intérieur et quand il y avait du soleil, je me dissimulais dans les couloirs, loin de ces rayons : je ne souhaitais pas bronzer, ma peau blanche me convenait parfaitement.

"Sinon, le fait que tu sois nudiste ne me gène nullement mais tu gagnes ainsi le surnom de "la gothique nudiste", cela te convient-il ? J'aime bien donner des surnoms. Cela ne te dérange pas au moins ?"j'ajoutai après quelques secondes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] Empty
MessageSujet: Re: deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki]   deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] EmptyMar 7 Aoû - 11:41

Quand j'eus fini de parler, elle éclata de rire. Ça faisait plaisir... C'est vrai qu'il est toujours gratifiant de faire rire autrui mais quand même, là c'était du foutage de gu*ule en restant polie. Elle reprit la parole :

- Tu ne dois pourtant pas être si grande que cela. Tu dois être en seconde non ? Je ne t'avais encore jamais vu, et je suis ici depuis l'an dernier.

Qui t'avais dit que je vivais ici depuis ma naissance ? J'ai emménagé il y a peu. Pauvre petite ! Si elle continuait à se fier à l'apparence elle avait pas fini dans voir ! J'ai quand même 2 984 ans de plus qu'elle !
Attendez... et puis, c'est quoi cette façon de parler ? On a arrêté de parler comme ça depuis le 18e siècle !

Après quelques secondes de silence, elle reprit la parole :

- Sinon, le fait que tu sois nudiste ne me gène nullement mais tu gagnes ainsi le surnom de "la gothique nudiste", cela te convient-il ? J'aime bien donner des surnoms. Cela ne te dérange pas au moins ?

Mais je suis pas nudiste Nom de Diou ! Zeeeeeeen ! Enfin, l'avantage, c'est que si elle était un minimum populaire, les gens m’éviteraient et je serai tranquille.
Par contre, ça façon de parler un peu snobe risquait de lui attirer des ennuis si elle devait croiser THE star du lycée.
D'où je maternais les gens moi ? Ça n'allait plus !

- Ouais, euh, si je te disais mon âge, je pense que tu suffoquerai sur place ! Et tu sais, je viens d'emménager. C'est normal que tu ne m'aies jamais vu avant. Quant au surnom, ça ne me gène pas, au contraire ! Ça m'arrange ! Par contre, tu peux arrêter de parler "comme cela" s'il-te-plait ? disai-je en insistant sur le cela. Ça fais snobe et c'est franchement agaçant. je te dis ça pour toi parce que je manques cruellement de sang-froid.

Au moins, C'était dis !
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 29
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] Empty
MessageSujet: Re: deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki]   deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] EmptyLun 13 Aoû - 17:36

" Ouais, euh, si je te disais mon âge, je pense que tu suffoquerai sur place ! Et tu sais, je viens d'emménager. C'est normal que tu ne m'aies jamais vu avant. Quant au surnom, ça ne me gène pas, au contraire ! Ça m'arrange ! Par contre, tu peux arrêter de parler "comme cela" s'il-te-plait ? Ça fais snobe et c'est franchement agaçant. je te dis ça pour toi parce que je manques cruellement de sang-froid.

-Tu veux dire, que je cesse de parler ainsi ?"

J'avoue, là, je l'avais fait exprès, mais c'était vraiment trop tentant.

"Et puis, c'est normal que tu manque de sang froid. Après tout, nous sommes des sangs chaud."

Pfff ! Il fallait véritablement que je change d'humour moi, cela craignait trop sinon. Enfin, nous verrons bien sa réaction face à cette blague, peu recherchée je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] Empty
MessageSujet: Re: deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki]   deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] EmptyMar 14 Aoû - 10:07

Elle me répondit tout de suite après que j'eux fini de parler :

- Tu veux dire, que je cesse de parler ainsi ?

C'était bien, elle avait de l'humour ! Je sentais qu'on allait bien s'entendre.

- Et puis, c'est normal que tu manque de sang froid. Après tout, nous sommes des sangs chaud.

Nan je rêvais ?! c'était une tentative d'humour ? Je concluais donc qu'elle comprenait le bon humour mais qu'elle ne savait pas l'utiliser. En tout cas, malgré son effroyable jeu de mots, je devais pouvoir supposer qu'elle était en S puisqu'elle venait de me sortir le sang froid/sang chaud.
Qu'est-ce que je pouvais répliquer dans le même humour qu'elle ?

- T'as pas tort. Je dois être un sang très chaud pour ne pas être tombé en hypothermie !

Je commençais à me demander ce qu'il y avait d'amusant dans cet humour...
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 29
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] Empty
MessageSujet: Re: deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki]   deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] EmptyDim 19 Aoû - 10:17

Waou !
Elle paraît légèrement choquée par ma tentative d'humour raté mais elle continu bientôt sur ma lancée avec un nombre incalculable de mot compliqué (un). Flûte quoi, je suis une littéraire ! J'ai beau connaître les termes de sang chaud et de sang froid, JE SUIS UNE LITTÉRAIRE ! J'ai absolument rien compris à son truc d'hypothermie :

"Euh ! Excuse-moi mais, je suis une littéraire et, je n'ai strictement rien compris à ton truc d'hypomachin-chose. C'est quoi ? ... Non, en fait, laisse tomber, je ne veux même pas savoir. Sinon, cela te dirait de remonter à la surface ? Je commence à manquer d'air là."

Et sans attendre sa réponse, je pars en direction de l’oxygène qui me quitte petit à petit. Soudain, je détruis la douce surface de l'eau et respire tout l'air que je peux trouver autour de moi. Mais bientôt, un cri me sort de mon élan et je me retourne vers la plage pour voir l'un des poins qui m'appelle. Mince, c'est déjà l'heure ?
En effet, le soleil se couche lentement et la lumière commence à se faire rare. Mais combien de temps avons-nous discuté ? J'aurais tenu plus d'une heure sous l'eau ou n'ai-je réellement aucune notion du temps ?

"Tu ferais mieux de ne pas entièrement sortir de l'eau, il y a un pion sur la plage, cela signifie donc je dois partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] Empty
MessageSujet: Re: deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki]   deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] EmptyLun 17 Sep - 19:21

Bon, je sens que je vais devoir arrêter l'humour... Non mais bon parce que là, elle a une tête d'ahurie. Je crois bien qu'elle n'a pas compris la blague.... Et moi qui pensait que ma blague serai assez bête pour elle !

"Euh ! Excuse-moi mais, je suis une littéraire et, je n'ai strictement rien compris à ton truc d'hypomachin-chose. C'est quoi ?"

Elle se fiche de moi là ? je veux bien qu'elle soit littéraire mais même un gamin de 10 ans sait ce qu'est l"hypothermie" ! Faut vraiment qu'elle ait un grain de sable même si techniquement parlant c'st impossible puisque le cerveau est un muscle et le sable un ensemble de minéraux mais bon et également parce que la taille du cerveau ne varie pas en fonction de l'intelligence d'un humain à l'autre. M'enfin, une littéraire est censée avoir un minimum de vocabulaire.
Elle ne me laisse pas le temps de parler et reprends la parole :

" ... Non, en fait, laisse tomber, je ne veux même pas savoir. Sinon, cela te dirait de remonter à la surface ? Je commence à manquer d'air là."

Ça m'arrange. Pas seulement parce que je vais manquer d'aire aussi mais surtout parce que devoir lui expliquer ça sous l'eau alors que je suis nulle en explication c'est... compliqué.
Elle ne me laisse pas le temps de répondre et remonte rapidement à la surface. je la suis de mon allure plus lente et lorsque je la rejoins elle me conseil :

"Tu ferais mieux de ne pas entièrement sortir de l'eau, il y a un pion sur la plage, cela signifie donc je dois partir."

Ça tombe mal ça ! Pas qu'elle s'en aille, ça je m'en fiche mais surtout le fait d'attendre dans l'eau comme une idiote... Pourquoi je ne peux pas sortir ? Parce que ce serai hyper gênant !!!

"Dis-moi, on est amie maintenant, enfin presque donc, tu voudrais pas m'aider et éloigner vite fait le pion s'il-te-plaît ? Juste la temps que j'aille dans le buisson où sont mes habit que je mettes au minimum mon maillot."

Aaaaah ! J'aime ma façon de parler et de ne presque pas laisser le choix aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 29
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] Empty
MessageSujet: Re: deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki]   deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] EmptyDim 7 Oct - 17:56

"Dis-moi, on est amie maintenant, enfin presque donc, tu voudrais pas m'aider et éloigner vite fait le pion s'il-te-plaît ? Juste la temps que j'aille dans le buisson où sont mes habit que je mettes au minimum mon maillot.

-Pas de problème ! De toute façon, je te rassure, il partira bientôt, il vient juste me chercher pour rentrer à l'internat donc il ne restera pas plus de dix minutes. Le temps que je passe mes vêtements par dessus mon maillot de bain, que je prenne mes affaires puis que je le suive. Dans tout les cas, tu ne tarderas pas à sortir. Mais cela signifie également que je vais devoir m'en aller et que nous ne nous verrons pas avant demain au lycée, si nous nous y voyons car il y a tellement de monde. Je te laisse donc. A demain au lycée,... Excuse-moi, c'est quoi ton nom déjà ?"

Je partis vers ma serviette et lorsque le pion m'aperçut, il me suivit du regard jusqu'à ce que j'arrive sur la plage. Je marchai jusqu'à ma serviette, enfilai ma robe rapidement avant de fixer l'adulte :

"On y va ?
-Quand tu veux.
-Donc on y va."

Je suivis l'homme jusqu'au lycée où je me dirigea immédiatement vers le self. J'avais un faim de loup.

(Et c'est ainsi que je quitte ce rp)


Dernière édition par Aeryn Ahonni le Sam 13 Oct - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] Empty
MessageSujet: Re: deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki]   deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] EmptyMar 9 Oct - 19:45

"que je quitta" !!! la faute de malade Aeryn !! Ca pêut arriver a tout le monde une faute de frappe.
-----------------------------------------------------------------------------------

-Pas de problème ! De toute façon, je te rassure, il partira bientôt, il vient juste me chercher pour rentrer à l'internat donc il ne restera pas plus de dix minutes. Le temps que je passe mes vêtements par dessus mon maillot de bain, que je prenne mes affaires puis que je le suive. Dans tout les cas, tu ne tarderas pas à sortir. Mais cela signifie également que je vais devoir m'en aller et que nous ne nous verrons pas avant demain au lycée, si nous nous y voyons car il y a tellement de monde. Je te laisse donc. A demain au lycée,... Excuse-moi, c'est quoi ton nom déjà ?"

- Iki Yamiso !! T'as vraiment - épargen-moi le mot - une mémoire à chier ! Bye et Merci !

Elle partit vite vers ses affaires, elle enfila sa robe rapidement et ils s'en allèrent.
J'allais vers mes vêtements, mettais mon maillot au cas où quelqu'un débarquait par pur malchance et repartit.
C'était une bonne baignade, avec une bonne rencontre... J'aimerai bien la revoir.


FIN !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] Empty
MessageSujet: Re: deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki]   deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allô Démon Service ! Alec est dans votre jardin ? Pas d'inquiétude on le ramène dans sa cage..~ Alec Tân
» Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !
» Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]
» Une nuit dans ma vie [Ewan]
» Snow ne va pas dans un HAREM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-