Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

RPG

Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt]   Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:19

Il s'approche de moi, je recule de plus en plus, mais la cellule n'est pas immense. Un jour ou l'autre, elle a une fin, et je me cogne contre le mur. Il penche le visage sur le côté, un sourire s’épanouit sur ses lèvres... Il est totalement et parfaitement effrayant...

Un point pour toi.... Que veux tu ? Je suis... dément. C'est ce que les médecins disent... Alors... Pourquoi leur donner tort ?

Il me plaque contre le mur, ses bras autour de mon cou. J'ai peur ! Il ne va pas faire ce que je pense ! Non, non non !!! Pourtant, lorsque je sens ses lèvres contre les miennes, je ne fais rien, mes prunelles s’écarquillent de stupeur. Il ne peut avoir comprit ! Il ne peut faire ça ! Je le repousse brusquement, hors d’haleine, l’impression d’avoir couru le marathon. Mes jouent virent au rouge pivoine. Il est fou ! Complétement fou. Mais il va comprendre, contrairement aux footballeurs habituels, je ne me mets pas à le tabasser. Et ça, c'est pas normal.

"-NON MAIS TU VAS PAS BIEN ! T'ES PAS SÉRIEUX LA !

Et je le regarde droit dans les yeux, rouge de honte, vert de rage. Il ne m'a pas embrassé, il n'a pas fait ça ! Car le pire de tout, ce n'est pas qu'il met embrasser qui me dérange, c'est ce que j'ai ressentis. Oui, j'ai.... aimé. Non ! Je pète un câble là. C'est pas moi ! L'influence de la lune, je n'y suis pour rien ! Oui, être un loup n'est pas plaisant tout les jours, loin de là. Lucilla ! Il faut que je pense à elle. NON ENFAITE ! Pourtant, la rage part de mon visage. S’il retente… Il n’en pâtira pas. Je suis prêt à vraiment savoir qui je suis, et pour ça… Il faut que je vois. Avec Lucilla il n’y a plus rien. Plus rien du tout. Elle m’aime, ça je le sais, et justement, voilà pourquoi je me déteste à la faire souffrir.

« -Comment… Pourquoi tu fais ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà

PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 25
►PORTRAIT : Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt] - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

MessageSujet: Re: Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt]   Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:21

Les moments comme celui ci sont toujours trop courts. On n'a jamais le temps d'en profiter qu'ils se terminent, et souvent avec brusquerie. Il me repousse violemment, je trébuche et m'étale par terre comme un imbécile. Aïe... C'est pas cool, ça...
Je me replie au maximum sur le sol, espérant que les coups ne seront pas trop violents.

"-NON MAIS TU VAS PAS BIEN ! T'ES PAS SÉRIEUX LA !

? Sérieux ? Qu'entend-t-il par sérieux ? Je ne suis jamais sérieux dans mes relations avec les garçons. Je ne veux plus souffrir. Être aimé ça ne me dérange pas, je veux bien qu'on m'aime et que les garçons homos de Milwaukee se battent pour m'avoir ; mais je ne veux plus aimer. C'est une source de casse tête, de perpétuel questionnement et de doutes. Je ne veux plus être affaibli comme ça, je ne veux plus me fier à mon moi originel. Quand on est doux comme je l'étais avant, on ne récolte rien d'autre que de la souffrance. Les gens savent qu'ils n'ont rien à craindre de vous, et ils jouent avec vos espoirs et votre naïveté. Je ne veux plus de ça. Je préfère être animal.
Et les coups ne viennent pas. Il ne me frappe pas. Surpris, je n'ose pas me relever de peur de me faire piéger.

« -Comment… Pourquoi tu fais ça ?

Je tressaille légèrement. Comment ? Mais, ce n'est pas possible... Il est tellement différent... Choqué, je relève la tête vers lui et penche la tête de côté, cette fois comme un chiot qui ne comprend pas ce qu'on est en train de fabriquer.

P... Pourquoi tu ne me frappes pas ? Tu es un casse tête, Matt Smith. Mais tu es tellement... Je ne sais pas comment dire. Maintenant, répond moi je t'en supplie... D'où connais tu Sainte Marie des Lys ?

Ce n'est pas un ordre cette fois. C'est une voix implorante et sincère, une supplication. Il faut que je sache.
Invité

Anonymous
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt]   Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:45

Je sens qu'il n'a pas tout compris. Oui, il est perdu, je l'ai déprimé. Il s'est replié sur le sol, craignant les coups répétitif. Mais je ne suis pas le footballeur lambda. Non, moi j'ai une conscience. Pourquoi je le frapperai ? Ok, il m'a embrassé, ok, je n'ai pas du tout une réaction type footballeur mais bon...

P... Pourquoi tu ne me frappes pas ? Tu es un casse tête, Matt Smith. Mais tu es tellement... Je ne sais pas comment dire. Maintenant, répond moi je t'en supplie... D'où connais tu Sainte Marie des Lys ?

Outch ! Mon visage se fige, j'ai envie de parler de ça il croit lui ! Ma tante est l’erreur de ma famille aux yeux de tous. Je n'ai pas de cinglé chez moi ! Mais sa voix me fait craquer. Il m'implore, il veut à tout prit une réponse et je crois que je suis très mal partit. Je n'arrive pas à lui résister. Non, pas du tout. Il faut que je me reprenne, c'est un gay du bahut. Je ne suis pas comme lui ! Non ! Et pourtant... Je porte une nouvelle fois me doigts à mes lèvres, j'ai encore le goût sucré des siennes sur les miennes. Je n'ai jamais resentis quelque chose d'aussi puissant, d'aussi dangereux. L'interdit rend les sensations plus puissantes, plus dangereuse. Il faut que je me contrôle, je sais que si je cède, je ne cèderai pas qu'à Tarek. Je cèderai aussi à l'animal qui sommeil en moi, cet être que je tente tant bien que mal de contrôler.

Je regarde pars la fenêtre, dont je me suis approché instinctivement. Le vent glacé sur mon visage me fait vibrer. Il y a bien trop longtemps que je n'ai pas couru, couru à en perdre haleine. Un flocon tombe sur mon nez, se transformant immédiatement en vapeur brulante. Je respire profondément, ne répondant pas tout de suite. Je fais durer, je déteste ça mais là.... c'est tellement jouissif de voir le fière hériter des Thompson bruler d'impatience. Lors ce qu'enfin je prends la parole, il n'y a plus trace d'aucuns sentiments. Neutralité.

'-Ma tante était là bas. Point final. Quand à la raison qui fait que je ne te frappe pas... Personnellement, je n'en ai vraiment aucune idée...

Par pitié, fait qu'il ne comprenne pas ! De toute manière, comment le pourrait-il ? Je suis un mec normal, avec une petite amie normale. Je ne suis pas spécial, je suis un mouton de la société, quelqu'un qui à comprit qui il devait suivre et qui il ne devait pas suivre. Je veux être comme tout le monde, ne pas souffrir à chaque pleines lunes, arriver à comprendre pourquoi tout est si chambouler dans ma tête. Et surtout, comprendre comme ce gamin d'un mettre cinquante, haut comme trois pommes, arrive à me faire autant d'effet...

Dernière édition par Matt Smith le Lun 1 Oct - 13:56, édité 2 fois
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà

►PORTRAIT : Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt] - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
RPG
And about you ?
►TITRE(s):
► LIENS:

MessageSujet: Re: Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt]   Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:53

Le silence est insoutenable. Je crève d'envie de savoir. C'est un stresse horrible, et monsieur prend tout son temps bien sûr. Il n'est pas comme les autres, mais il reste un footballeur. C'est consternant.

'-Ma tante était là bas. Point final. Quand à la raison qui fait que je ne te frappe pas... Personnellement, je n'en ai vraiment aucune idée...

Je me fige, raide comme la justice. Non... Mon dieu, je la plains. Personne ne devrais envoyer une personne de sa famille là bas. C'est un endroit inhumain, qui développe la folie au lieu de la faire disparaître. Je le sais, je les entendus le dire. Ils développent la folie au maximum, pour en étudier les mécanismes. Ce sont des monstres. Et nous ressortons plus monstrueux qu'eux, l'âme pervertie. Je hais les médecins et les chercheurs. Ce ne sont que des menteurs.
Je ne relève pas le reste de sa phrase, ça ne m’intéresse plus vraiment. Mal à l'aise, je retourne vers lui et pose ma main froide comme le givre des barreaux sur sa joue cuisante. Il me plait beaucoup, et il de doute de lui. C'est évident. Il veut être comme les autres, mais il souffre de réfréner sa nature. Je veux seulement lui faire sentir que j'ai compris, et que je n'en parlerai pas. Je garderai ça pour moi. Je dégage une mèche de mes cheveux de mon autre main, et pose la tête au niveau de sa clavicule. Sa présence est apaisante. Et attirante. Mais ça, c'est une autre affaire.

-Je vois... Elle a dû beaucoup vous en vouloir... Elle a sans doute souffert. Tu sais moi j'y pense tout le temps.

Je l'embrasse à nouveau, forçant le passage de ses lèvres. Je veux le tenter. Je veux croire que je peux encore avoir qui je veux. Je suis comme Mathieu et Lydia, je suis un capricieux. Et au fond, si je n'avais pas eu d'accident, je crois que Mathieu aurait pu faire une exception pour moi. Et alors là, imaginez trois enfants de fondateurs amis... Pas bon pour la ville, ni pour la libido des habitants. Je l'aurais. Je l'aurais et ne pourra rien contre ça... Rien.
Invité

Anonymous
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt]   Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:59

Tarek s’est rapprocher de moi, posse sa main sur ma joue. Je frissonne, non pas de la froideur glaciale de son toucher mais d’autre chose. Mes joues prennent une teinte rossée, pendant qu’il posse sa tête contre mon cou.

-Je vois... Elle a dû beaucoup vous en vouloir... Elle a sans doute souffert. Tu sais moi j'y pense tout le temps.

Et je sens ses lèvres contre les miennes. J’ai fermé les yeux lorsque j’ai sentis sa tête contre moi, mais je les ouvre brusquement. Sa langue brise la barrière de mes lèvres, et, malgré le fait que je veux le repousser, je ne peux m’empêcher de prolonger le baiser. Lorsqu’enfin ses lèvres quittent les miennes, je suis à bout de souffle. Je suis rouge comme une tomate, et je m’en veux énormément. Je n’aime plus ma petite amie, je le sais. Mais… quand même, la tromper avec un… mec. Jamais elle ne pourra me le pardonner si jamais elle l’apprend. Faisant comme s’il ne s’était rien passer, je le regarde droit dans les yeux, fixant ses prunelles aveugles, ses prunelles qui ne verront jamais plus.

-Elle nous en a voulu, mais maintenant, je ne sais ce qu’elle est devenue. Elle est partie, loin des Etats-Unis, loin de sa famille.

Je le regarde fixement, je regrette de tout mon cœur qu’il ne puise voir mon visage. Je suis plus rouge que je ne l’ai jamais été, j’ai chaud, chaud comme jamais. Mon dieu, mais pourquoi il me fait cet effet ?!
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà

RPG
And about you ?
►TITRE(s):
► LIENS:

MessageSujet: Re: Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt]   Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:17

Il aurait pu me repousser facilement, il ne le fait pas. Bizarrement, je m'y attendais. Il est comme certains de ces pauvres footballeurs qui tienne tellement à leur petite imagine de gars dans le rang qu'ils iraient jusqu'à renier leur nom pour contenter le quaterback. Ce sont plutôt des mecs à plaindre. Les losers s'en prennent plein la gueule, mais ils restent eux mêmes. Du moins, moi je reste ce que j'ai toujours été, et je marcherais la tête haute toute ma vie. Ni les coups, ni les injures ne me touchent. Je suis au dessus de tout ça. Bien plus haut.
Je sais que je le trouble. Je ne le vois pas, mais j'en suis tout à fait sûr. Un jour, il faudra que je songe à m'occuper de son cas... Je manque de nouveauté en ce moment, j'en ai un peu ma claque de me faire passer dessus comme ça. Mon corps a du mal à :idea: enduré à force.

-Elle nous en a voulu, mais maintenant, je ne sais ce qu’elle est devenue. Elle est partie, loin des Etats-Unis, loin de sa famille.

Elle a fait ce que je ferais dès que je serais diplômé... Ou plus tôt si j'en ai l'occasion...

Je m'éloigne lentement de lui, au son des pas du gardien qui se dirige vers notre cellule. La porte s'ouvre à la volée, et je reçois une tornade de boucles rousses dans les bras. Ma mère... Bon, je suppose que c'est la fin de la cohabitation.

Tarek ! Mais enfin mais pourquoi tu es là ? Tu as encore fais une bêtise ? Tu ne peux pas essayer de contrôler un petit peu ? J'ai eu si peur ! Un jour tu vas vraiment être arrêté, et je ne pourrais pas faire pression pour te faire sortir tu sais...
M'man la fermes... Tu m'étrangles !

Agacé, je laisse ma mère me trainer dehors, adressant tout de même un signe de la main au footballeur. C'est triste, je l'aime bien moi...
Invité

Anonymous
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt]   Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:50

Elle a fait ce que je ferais dès que je serais diplômé... Ou plus tôt si j'en ai l'occasion...

Il s'éloigne lentement de moi. J'ai envie de le retenir, de ne plus jamais le lâcher, mais non, je ne peux pas. Moi, Matt Smith, et... Tarek Thompson. C'est un Fondateur, on ne vient pas du même monde et surtout... c'est un mec. Je ne peux pas être attiré par un gars comme ça, je ne PEUX pas. Et pourtant si, je le sens au plus profond de moi. Excuse-moi Lucilla. Je suis désolé, je m'en veux follement. Vraiment.

Une furie entre dans la cellule, des yeux bleus, des courbes parfaites, de lourdes boucles rousses, aucun doute, c'est la mère à Tarek que j'ai devant moi. Je n'ai pas eu le temps de lui répondre, et tant mieux. J'essaye tant bien que mal de chasser la rougeur de mes joues, puis tant pis, elle pourra mettre ça sur le compte de la neige et de la chaleur cassis polaire qui règne ici.

Tarek ! Mais enfin mais pourquoi tu es là ? Tu as encore fais une bêtise ? Tu ne peux pas essayer de contrôler un petit peu ? J'ai eu si peur ! Un jour tu vas vraiment être arrêté, et je ne pourrais pas faire pression pour te faire sortir tu sais...
M'man la fermes... Tu m'étrangles !

Il part, m'adressant quand même un petit signe de la main. je lui réponds par un immense sourire, ok il ne peut le voir, mais je ne vais pas faire plus avec sa mère dans les parages. Moi, je ne suis pas fils de Fondateur. Et malgré tout l'argent qu'ils ont, mes parents ne pourront pas me faire sortir. Mais ce qui me rassure, c’est que Tarek est partit. Je ne risque donc pas de le blesser demain. Car l’influence de la lune est terrible, c’est une véritable malédiction qui plane sur ma famille, pas autre chose. Pourtant de tous, je suis le seul mage, et ça je n’ai toujours pas compris pourquoi. Non, enfaite, je ne suis pas le seul. Ma tante l’était avant moi. M’enfin. Je m’assoie dans la neige, laissant mes pensées vagabondées. Elles filent droit vers Tarek, vers la douceur de ses lèvres. Je ne fais rien pour les retenir, je suis seul, heureux comme un enfant. Je suis pitoyable…

26 heures plus tard, je suis viré à coup de pied au cul de la cellule. J’ai passé une nuit d’horreur, les flics ont du flipper. Les traces de griffures sont belles et bien présente. Et surtout, le loup n’a pas eu sa dosse de sang. Je sens que la prochaine pleine lune sera… terrible.

[RP TERMINE]

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt]   Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt] - Page 2 Empty

Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2