Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]   Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 2:28

"-"

Mes prunnelles interrogatives se posent sur lui. Il doit avoir quelque chose derrière la tête, j'en suis presque sur à deux cent pour cent. Pourtant, je ne relève pas, il ne peut connaître mon unique point faible que je chéris plus que tout. Et j'espère qu'il ne le saura jamais car je suis prête à tout pour le tigre qui possède mon coeur... Enfin, oublions cela, il est de mauvaise augure de penser aux sentiments qui sont miens.

J'ai lu beaucoup de chose sur les succubes. De tous les êtres surnaturels, ils sont ceux qui ont le mieux réussit à rester cacher. Ils sont les éléments préférés du Roi des Démons, meme si normalement il ne les choisit que pour les missions où les membres du plus grands peuples refusent d'aller. Je pense que l'armée que nous formons est immense. Mais je ne peux d'avancer des suppositions. Pourtant, et surtout souvent, le Roi choisit des gens un certain temps.après leur mort. Ainsi, lorsqu'il reviennent, le combat n'est pas la première chose à laquelle leur ennemis pensent. Et maintenant, je fais moi aussi partie de cette armée de mort... Et je le hais pour cela. Et je me vengerai, peut importe le temps que cela me prendra.

J'inspire profondément et une magnifique robe de satin noir apparaît sur mon corps. J'avais vu juste lorsque j'avais réfléchis aux vêtements. Savoir si je pouvais les créer à partir de rien, et la réponse etait positive. Je regardais Kaer, maintenant mon roi et un sourire hypocrite sur les lèvres je lui répondis :

"-Je suis habituée aux privations mais il est vrai que je ne refuserai pas un repas."

Ma voix garde la même intonation, ne prouve rien de ce que je pense. Lorsque l'on fait mon métier, il faut savoir très bien mentir, et je suis devenue une experte à se petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]   Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 2:32

Kaèr Ragna PNJ

La rousse pose un regard à peu de choses près inexpressif. J'hausse un sourcil, et observe la tenue qu'elle se crée d'un oeil approbateur. Hm. Bon gout la miss, douée pour mettre ce qui la met le plus en valeur. Une femme fatale dans toute sa splendeur et toute la justification de son appellation... Elle est parfaite. Elle fera de grandes choses. Et s'il le faut, je la briserais pour la faire obéir. Aucun problème. J'ai Aaron dans le creux de ma paume, j'ai son ame... Et puis elle le saura vite, dès maintenant en fait...
Je prends direction du refectoir et tire la chaise à coté de moi pour la demoiselle.
"-Ma chère, je vous en prie... Soyez la bienvenue dans votre nouveau chez vous. Les démons se trouvent à ma droite, les autres créatures démoniaques en tout genre à ma gauche. Les damnés sont en cellule au fond, dans la zone de brasier là bas derrière moi et les ames blanches derrière la porte là bas. Interdiction de les approcher. Sur ces précisions, bon appétit."
Je fais signe à mes hommes de commencer à servir, et m'appuie lourdement sur la table d'ebène. Bientot le clou du spectacle... Je vais bien m'amuser moi ce mois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]   Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 2:34

"-"

Il s'est assit derrière la table, moi à ses côtés. Je regarde ceux qu'il m'a montrer, et les yeux emplis de haine d'une démone me fond froid dans le dos. À la gauche du roi, un magnifique brun mange en silence, tête haute mais les yeux vides. Il me jete un regard de ses prunnelles plus noirs que la nuit. Il est tellement sombre. Et ses yeux sont fixé derrière lui, dans la direction des âmes blanches où une belle brune est proscrite dans un coin. Je regarde ailleurs, ainsi le Caleb du roi est amoureux d'une morte. Intéressant.... Très intéressant. La jeune femme qui me regardait deux secondes plus tôt plante sa fourchette dans la table, se lève et va danser sous les feux des projecteurs. Les démons ne se tiennent plus, c'est la débandade. Certains attrapent des femmes et les cris se mêlent aux bruits des couverts. Je fremis, et baisse la tête. Un soupir lourd étire ma poitrine et je me fixe sur mon assiette. Je ne veux pas voir ce qu'il se passe. Je veux devenir une autruche. Un rugissement impressionnant retentit, faisant stopper les bruits quelqu'un instant avant que cela ne recommence. Je redresse la tête, les prunnelles écarquillés. Je jete un regard plein de reproche sur le roi des démons, pitié, que j'ai mal entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]   Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 2:36

Kaèr Ragna PNJ

Le réfectoire des Enfers... Croyez moi, c'est un véritable champ de bataille. Malika s'installe en silence, examine mon bras droit un moment qui lui fixe sa chère petite espagnole du coté des ames pures. Pitoyable. Vanille, jalouse, lui lance de longs regards rageurs avant de monter sur l'estrade pour chauffer la salle. Typique d'elle. Sa faÇon de dire qu'elle est reine ici et indetronable tant que je ne prendrait pas femme. Soudain, un rugissement sourd, colérique et désespéré. La louve me lance un regard interloqué. Huit démons font alors irruption dans la salle, tirants un tigre à dents de sabre de robe pourpre et noire. Ses yeux turquoises balayent la pièce, et il tente de résister à la force monstrueuse de mes hommes qui pèsent de tout leur poids sur les chaines liées à son cou et à ses pattes. Il se cabre, feule et essaie de griffer mais ne fait que se rapprocher de l'estrade transformée en arène de combat en quelques secondes. Les démons le tirent à l'intérieur, et il se jette violemment contre les grilles. La fureur émane de lui par toutes les pores. Il fixe alors Malika, et ses mouvements se figent. Une onde glacée semble parcourir ses membres, mais brusquement mes soldats piquent sa patte arrière avec un des chauffé à blanc. Il rugit, mord les barreaux. Les pics et les rires fusent de partout, les sifflets. Il commence à devenir fou. Il s'acharne sur les grilles au dessus de lui qui l'empechent de sauter hors du cercle, attrape un démon par la jambe et le tire vers l'intérieur. Le garÇon pousse un cri déchirant, et les autres s'esclaffent un peu plus. Je fais un signe de la main à mon sergent chef, qui sourit avec hargne, et soulève un loquet. Dans le couloir de barreaux, un jet de flammes trace la voie et un tout jeune dragon se profile. Aaron, subitement tetanisé, regarde à nouveau la rousse d'un air implorant. Le dragon se met en position de combat, et le tigre bondit sur lui. Vanille rit alors que le feu prend sur le pelage et fauve. Les femmes... Quelles garces entre elles ! Je me tourne vers celle qui est à mes cotés, un sourire plus machiavélique encore qu'à l'accoutumée plaqué pas les lèvres. Quel pied...
"-Le spectacle vous plait il, my dear ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]   Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 2:37

Aaron. Aaron est ici. Je ne peux y croire. Il ne peut me faire cela. C'est impossible ! Le tigre gronde, rue, griffe. Les cris continuent mais leur tonalité à changer. Ce n'est plus du plaisir mais du sadisme pur. La démone me jete un regard glaciale. Elle devrait se calmer. Réellement. Si elle ne veut pas mourir. Les démons n'ont pas créé de femelle puissante. Pour qu'elle ne puisse se rebeller. Ils ont trop peur. Quelle bande de lâche ! Les prunnelles d'Aaron me brissent de part en part. Je baisse les yeux et le regard que je jete au roi des démons prouvent mes envies de meurtre. Des qu'il voit mes yeux, Caleb lâche du regard la belle espagnole et se redresse brusquement. Son regard est clair. Je le touche, je meurs dans la seconde. Un jeune dragon apparaît dans l'arène où se trouve mon bel amant et crache ses flammes.

"-"

Envie de meurtre. Goût de sang dans la gorge. Je vais le tuer !! Mes membres frissonnent, mon image se trouble.

"-J'en doute votre majesté..."

Pour la première fois, ma voix perd de son self contrôle. Et la profond désarrois que l'on y lit me fait frémir... Il sait de toute manière. Il sait qu'Aaron est ma pire faible.

"-Pitié Kaèr... Pitié... Laisse le..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]   Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 2:39

Kaèr Ragna PNJ

Elle est figée, choquée par la scène visiblement. Pleine de rage envers Vanille aussi on dirait. Celle ci agace le fauve en enchainant ses mouvements de danse ultra rapides. Il voudrait l'attraper, mais il n'y parviens pas. Elle est la seule démone que j'ai créée à partir d'une ame véritable et non du néant. Elle était acrobate et voltigeuse dans le grand cirque du soleil. C'est pour Ça qu'elle est ma favorite, parce qu'elle ne sait pas attaquer mais est si rapide et immatérielle qu'elle ne risque pas la mort.
Le regard de la louve se durcit. Ouuh... Pas contente.
"-"
Je m'esclaffe bruyamment, et mes hommes se taisent d'un seul coup. Ils se tournent vers ma table, et fixent la jeune femme avec insistance. Des sourires mesquins prennent forme sur leurs visages bronzés, brulés par la chaleur de l'air infernal. Leurs yeux brillent d'une lueur inquiétante dans l'obscurité. Dans l'arène, les deux monstres, eux, continuent leur danse mortelle. Le sang coule à flots des flancs du reptile, suintant de plusieurs trous béants et de coups de griffes. Le félin est tout aussi amoché, plein d'innombrables brulures et griffures. Leurs tetes sont les seules épargnées, ainsi que leurs gorges. Ils se jettent l'un sur l'autre, grondent et rugissent. Les démons, amusés, ouvrent la porte derrière Aaron sans lacher Malika du regard. C'est un défi. Soit il tiens devant son grand amour, soit il recule dans le couloir qui le ramènera dans sa cellule. Mais sa veut dire garder son honneur et se montrer fort pour elle, ou perdre la face devant tout le monde en renonÇant à sa fierté. Un sourire de renard, découvrant mes crocs, se plante sur mes lèvres. Alors, petit chat... Que vas tu choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]   Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 2:40

Son rire me glace. Et tous les bruits se stop lorsque les démons entendent mes paroles. Moi, Malika Crostro, fille originelle du plus grand roi de notre peuple, aîné du Premier, j'ai supplié comme une vulgaire chienne domestique. Plus un bruit autour de nous, un sourire étincelante étire les lèvres de cette pétasse de démone.
Les rurgissements qui parviennent de l'arène où se trouve mon petit ami me brise le coeur. Je jete un regard dans sa direction, son si beau pelage est brûlé, du sang suinte de ses nombreuses blessures. Les démons jouent et je manque exploser. La rage prend par de mon esprit et pour la première fois, je perds totalement le contrôle de moi-même. Mes muscles explosent, ma robe fait de même. Mes lèvres découvrent deux crocs étincelants et mes prunnelles dorées brillent d'un éclat mortel. Le sang me monte à la tête et je plante fermement mes griffes dans le sol alors qu'un grondement sourd échappe de ma gorge, faisant trembler les murs. Les muscles puissants qui jouent sous ma fourrure fond reculer les démons autour de moi. Et pourtant, le Caleb du roi se redresse de toute sa hauteur. C'est son travail... Il se doit d'empêcher quiconque de toucher à son maître. Ses lèvres se relèvent sur ses dents et il me regarde de haut en bas. Ses intentions et ses envies sont claires. Je me calme immédiatement ou je finis brisée sur le sol. Mais je grogne une fois de plus, il rêve. Lâcher aaron et je serai sage ! Pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]   Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 2:43

Kaèr Ragna PNJ

Les yeux de la rousse s'allument brusquement, et une aura sombre l'entoure. Son corps change en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et mes démons reculent. Ils n'ont plus envie de rire, d'un seul coup, bizarrement. Alec s'interpose, menaÇant. Je lui fais signe de se calmer, un rictus amusé aux lèvres. Dans l'arène, le tigre se jette violemment sur le dragon qui, trop jeune, recule. Il a vraiment peur, maintenant, il n'a pas l'habitude de créatures qui lui résistent. Je scrute le regard de la louve, et éclate de rire. Je fais signe à mes hommes d'enchainer le grand fauve, et de l'amener à nous. Le principal concerné a repris forme, épuisé, totalement nu. Il tente de dissimuler son corps, humilié, mais sans succès. Les démons le visent jusqu'à Malika, mais il évite de la regarder dans la yeux. Aah, la honte... Le meilleur moyen de briser quelqu'un de fier en mille morceaux.
"-Tu veux ton chaton, Malika ? C'est mignon... Mais je ne vais pas le laisser partis gratuitement... Couche avec moi, il sera libre. Sinon, il finira ses jours déjà comptés par la Déesse Mère ici, dans une cellule. Ce n'est pas Elle qui se plaindra de sa disparition... Alors ? Tu as son avenir entre les mains..."
Le roux, éreinté, lui fait signe de me dire non. Un de ses gardiens lui assène un violent coup, mais il garde le menton relevé. Furieux, le démon appuie méchamment sur ses brulures. Il gémit, et baisse la tete. Mais pas sans mettre son grain de sel de sa voix rauque, ferme et chaude. Fière. Quel sacré gaillard tout de meme.
"-Non ! C'est moi qui reste ! Laisse la partir !"
Ah, l'amour... Ils sont
pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]   Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 2:45

Le roi a demandé à son chien de garde de retourner à son panier et je jete un regard sadique au pauvre magnifique démon. Tant pis pour lui. Tout autour de nous le silence se forme, rompu seulement par les.cris de douleur du jeune dragon qu'Aaron affronte. Le 1er démon fait signe à ses hommes de relacher mon tigre et ses derniers agissent en conséquence. La forme humaine d'Aaron me brise, son corps est couvert de blessure mais [i]il]/] ne doit le voir.

"-"

Je reprends forme humaine à mon tour, moi aussi nue comme un vert, mais je ne me plains pas. Des dizaines d'homme m'ont déjà vu de la.sorte, et bien au contraire, j'ai de meilleurs arguments lorsque ma peau brille de mille feu dans le plus simple appareil. Pauvre petite démone, voit ce qu'est la beauté. Les muscles de mon corps sont tendus au maximum, et je suis splendide. Un rictus étire maintenant mes lèvres, j'ai toujours.été merveilleuse au poker. Mes trois qualités selons Luis. Je suis sexy, bonne au lit et excellente joueuse car bleufer n'a aucun secret pour moi. J'eclatai d'un rire glacial avec de souffler au roi :

-Tu n'es quand même pas sérieux ? Tu veux que je couche avec toi ? Juste ça ? Et bien... Je me doutais bien que la plus grande faiblesse des gens de ton peuple est que vous pensez avec votre sexe mais quand même. Jure moi que tu le libérera et je t'accorderais se que tu veux. J'étais pute dans ce que l'on peut appeler une autre vie. Crois tu vraiment qu'écarter les cuisses pour toi me change énormément de mes clients habituels ? "

Je suis passé au tutoiement et mon rictus s'accentue. Aucuns bruits dans la salle, l'attention entière est sur nous. Le.Caleb montre les dents, il s'est rassit mais son visage est glacial. Oh bébé, ne soit pas si triste pour ton maître qui te retient avec le collier de ta chienne espagnole. J'en toucherai deux mots à Maèl, il est intéressant de savoir qu'il sera si facile de mettre le brun dans son camps. Et j'ai choisi mon allégeance. Certes le blond paye pour me sauter, mais l'argent me revient... Assez parler, verdict roi.de démon de pacotille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]   Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 2:48

Kaèr Ragna PNJ

La louve me toise de toute sa hauteur avant de reprendre forme humaine, dédaigneuse. Elle a totalement ignoré le grand roux. Mes hommes tirent celui ci vers les cellules. Il ne se débat meme plus. Je crois qu'elle méprise énormément mon cher Caleb, en fait. M'enfin normal, il fait peine avec son amour éperdu là... Ha ! Le coeur n'est décidément qu'un ramassis de faiblesses.
Je reporte mon attention sur la rousse, mes doubles paupières de dragon visibles tant je plisse les yeux. Elle me donneras du fil à retordre. Mais son grand amour Aaron à fait un pacte irréversible avec moi, et cotoyé la mort. Il est miens, et également propriété du roi des loups... Et Ça quoi qu'elle tente, elle ne pourra pas le changer. Aaron à vendu son ame de son plein gré, sur le nom de notre Déesse Mère. Il ne peut donc pas le briser pour peine de mourir...
"-Ma pauvre petite chienne... Tu ferais mieux de ne pas provoquer ma colère si tu ne veux pas finir attachée au centre de cette pièce par la magie noire et servir de poupée gonflable. Tu vois ce que je veux dire ? Alors tiens toi tranquille..."
Je lui lance un regard appuyé, ravi de la voir nue, et saisi son poignet avec force. Je lui fais sans doute mal, mais qu'est-ce que Ça peut me foutre ? Je la tire jusqu'à ma chambre, ferme, et vérouille derrière nous.
"-Allez, montre moi tes talents gamine... J'attend que Ça !"
Moquerie. Toujours. L'honneteté moi... La cruauté prend part de moi peu à peu, et je fixe alors mon regard rouge et or dans celui de l'originelle. Je n'ai pas envie de tendresse... Je la choppe par les cheveux puis la fais s'assoir. Et maintenant, on va voir un peu qui c'est qui commande ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]   Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 2:50

"-"

Je lève les yeux au ciel, qu'est ce que cela peut bien me foutre. Le sexe, sans sentiment, c'est rien que des tous qu'on remplit. C'est facile de faire de trous et de les remplir. Vraiment. Alors sentir les démons prendre leur pied sur mon corps, tant mieux pour eux. Le Caleb me lance un regard dédaigneux lorsque son maître attrape mon poignet et serre. Pourtant il peut faire ce qu'il veut, je ne suis plus une gamine. J'ai passé l'âge où lorsque l'on touchait à mon corp je me révoltais. Qu'il me baise, mais je les aurai. Je les tuerai tous, car ils ne sont que des pions dans un immense echequier. Tu n'as toujours pas compris démon ? Tu m'as offert la puissance sur un plateau. J'aime oui j'aime mon bel amant. Mais je le tuerai de mes propres mains s'il contractait mes plans. Et ça, tu ne peux même pas y penser car comme tous ceux de ta race tu méprises les femmes. Tu nous trouves faible nèse pas ? Mais c'est moi et moi seule qui est tué le.Roi de mon peuple. Penses à cela. Pour l'instant tu ne risques rien, je serai ta chienne, docile, mimant parfois la rébellion pour que y croit. Pleurant, te prouvant que tu brises ma fierté. Mais vois se qui est tatoué, là, juste sous mon sein. Ni dieu ni maître. Et ce à jamais. Mon visage se tord de douleur et un petit cri m'échappe. Mais se n'est que des mensonges qu'il ne peut que croit. Comme ma colere feinte de l'instant, comme lorsqu'il a crut me capturer, lorsqu'il a crut me blaiser en faisant de moi une succube. Il sait tromper sur toute la ligne, j'ai eu ce que je voulais, je ne suis que plus puissante maintenant. Presque autant qu'un démon ou un elfe de base.

"-"

Tu ne crois pas si bien dire. Je lui prouve qu'il me brise de part en part, mon corps a exactement les réactions qu'il faut. Les mains moitent de la peur, le souffle rauque de l'angoisse. Oh oui Kaer, je le vois, ma peur te fait jouir. Mes lèvres glissent le long de son cou, sensuelle, s'attardant sur ses cicatrices. Mon corps et mon coeur réagissent comme il le faut. Oui je joue, mais il ne me laisse pas non plus indifférente. Il est sexy et doit être particulièrement doué. Lorsque nos corps s'unissent, mes cris de plaisir se mêlent à la douleurs. Je feins à la merveille les seconds, mais les premiers sont réels. Bloody Hells, il est si... Bon que j'en perds mon anglais. Outch... Vraiment. La sueur commence à couler le long de mon corps, sur mes seins et mes reins particulièrement. Le pauvre, il ne voudra pas me lâcher après cette... "séance". Pauvre petite demone, ton maître va te jeter en pâture au chien face à moi. Merveilleux. Nous avons déjà eu notre moment d'extase, mais je continue à jouer de mon corps. Je tiens la durée mon beau. Oh que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]   Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 2:54

Kaèr Ragna PNJ

Je m'attendais à une certaine résistance de la part de la louve, mais il semblerait qu'elle ne soit pas aussi bete que Ça. Ravi, je laisse glisser mes mains le long de sa colonne vertébrale et mes lèvres dans son cou. Elle est définitivement magnifique... Et croyez moi, je ne la laisserai pas filer. Vanille n'a aucune conversation, elle ne sait rien faire hormis baiser. Sauf que meme si tout le monde me prend pour une grosse brute épaisse dans la tete de laquelle fermente une bouillie informe. Mais pas vraiment non... Je suis tout de meme un dragon de la terre, connu autant de part sa violence que son intelligence. Malika est déjà devenue ma favorite. Je détaille son corps couvert de sueur, ses yeux dorés et fiers. Elle sera parfaite pour mes plans. Elle est tellement remplie de haine et de colère, il sera simple de l'appater. Elle va servir d'étincelle entre Mael et moi, elle ne sait pas que c'est elle, la traitresse, qui va faire éclater la fragile bulle de 'paix' entre les deux etres les plus puissants de la race démone. Et bientot Ludtyvia sera à feu et à sang. La reine des elfes, le roi sylvain...
Je la serre un peu plus contre mon torse, dérobant mes cicatrices à ses lèvres. Ma peau est trop fragile à cet endroit, je ne lui fais pas confiance. Meme pas pendant l'acte, surtout pas. J'y suis, comme tout le monde, sujet au montrage de gorge... Et donc vulnérable. Mais elle tellement bonne... Je sens le bestialité prendre part de mon esprit et mes yeux s'allongent vers mes tempes. Je recule vers l'un des coins sombres de la chambre et fait signe à la jeune femme de me suivre. Mes pas sont lents, mon regard devient de plus en bicolore. Je débouche dans une titanesque cavité du volcan, celle qui m'a poussé à choisir cette chambre là. Je ne quitte pas la louve des yeux, alors que mes os craquent dans un bruit sinistre. Le lieu me semble alors petit et je me couche en chien de fusil devant elle. Elle est toute petite !
Pourquoi ma forme reptilienne ? Il me faut la conquérir... Il me faut gagner sa confiance et lui faire croire qu'elle me plait. Qu'elle pourrait avoir une place vraiment très spéciale. On dit que lorsqu'un dragon se couche devant son inférieur d'age ou de taille, il en fait son ami, et son égal. Rares sont les etres vivants qui ont obtenu faveur. Et on ne peut refuser pareille offre. Cependant rien ne l'oblige à ne pas refuser, elle a parfaitement le droit de le faire. Malgré tout ce serait idiot. Elle veut le pouvoir, je lui offre ma puissance destructrice sur un plateau et son corps plus beau que jamais comme arme. Je lui propose une force qui pourrait la mener au bout du monde. Je lui offre provisoirement mon bras et l'accomplissement de bon nombre de ses plans. Mais pour Ça elle doit me faire 'confiance'. Mais je sais comment Ça va se passer. C'est une telle aubaine, et elle n'est qu'une créature secondaire. Les dragons sont les plus vieilles créations animales du monde, créés en meme temps que les Elfes pour leur empecher l'accès à la magie noire. Mais au fond n'était-ce pas le serpent et la pomme du jardin d'Éden ? Aller Malika, monte sur mon dos, abandonne toi, viens voir le monde du haut de mes épaules.
"-Monte, Malika. Viens. Je t'emmène faire un tour, parler loin des pipelettes."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]   Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bel inconnu, viens donc à moi mais..serai-je gentille ou la belle peste habituelle ? [Libre]
» Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt]
» Petite annonce pour les rp
» Aime moi, ou alors fait moi le croire ! [Mehi]
» Rire, pour le meilleur comme pour le pire [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-