Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]   Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 2:50

"-"

Je lève les yeux au ciel, qu'est ce que cela peut bien me foutre. Le sexe, sans sentiment, c'est rien que des tous qu'on remplit. C'est facile de faire de trous et de les remplir. Vraiment. Alors sentir les démons prendre leur pied sur mon corps, tant mieux pour eux. Le Caleb me lance un regard dédaigneux lorsque son maître attrape mon poignet et serre. Pourtant il peut faire ce qu'il veut, je ne suis plus une gamine. J'ai passé l'âge où lorsque l'on touchait à mon corp je me révoltais. Qu'il me baise, mais je les aurai. Je les tuerai tous, car ils ne sont que des pions dans un immense echequier. Tu n'as toujours pas compris démon ? Tu m'as offert la puissance sur un plateau. J'aime oui j'aime mon bel amant. Mais je le tuerai de mes propres mains s'il contractait mes plans. Et ça, tu ne peux même pas y penser car comme tous ceux de ta race tu méprises les femmes. Tu nous trouves faible nèse pas ? Mais c'est moi et moi seule qui est tué le.Roi de mon peuple. Penses à cela. Pour l'instant tu ne risques rien, je serai ta chienne, docile, mimant parfois la rébellion pour que y croit. Pleurant, te prouvant que tu brises ma fierté. Mais vois se qui est tatoué, là, juste sous mon sein. Ni dieu ni maître. Et ce à jamais. Mon visage se tord de douleur et un petit cri m'échappe. Mais se n'est que des mensonges qu'il ne peut que croit. Comme ma colere feinte de l'instant, comme lorsqu'il a crut me capturer, lorsqu'il a crut me blaiser en faisant de moi une succube. Il sait tromper sur toute la ligne, j'ai eu ce que je voulais, je ne suis que plus puissante maintenant. Presque autant qu'un démon ou un elfe de base.

"-"

Tu ne crois pas si bien dire. Je lui prouve qu'il me brise de part en part, mon corps a exactement les réactions qu'il faut. Les mains moitent de la peur, le souffle rauque de l'angoisse. Oh oui Kaer, je le vois, ma peur te fait jouir. Mes lèvres glissent le long de son cou, sensuelle, s'attardant sur ses cicatrices. Mon corps et mon coeur réagissent comme il le faut. Oui je joue, mais il ne me laisse pas non plus indifférente. Il est sexy et doit être particulièrement doué. Lorsque nos corps s'unissent, mes cris de plaisir se mêlent à la douleurs. Je feins à la merveille les seconds, mais les premiers sont réels. Bloody Hells, il est si... Bon que j'en perds mon anglais. Outch... Vraiment. La sueur commence à couler le long de mon corps, sur mes seins et mes reins particulièrement. Le pauvre, il ne voudra pas me lâcher après cette... "séance". Pauvre petite demone, ton maître va te jeter en pâture au chien face à moi. Merveilleux. Nous avons déjà eu notre moment d'extase, mais je continue à jouer de mon corps. Je tiens la durée mon beau. Oh que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]   Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron] - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 2:54

Kaèr Ragna PNJ

Je m'attendais à une certaine résistance de la part de la louve, mais il semblerait qu'elle ne soit pas aussi bete que Ça. Ravi, je laisse glisser mes mains le long de sa colonne vertébrale et mes lèvres dans son cou. Elle est définitivement magnifique... Et croyez moi, je ne la laisserai pas filer. Vanille n'a aucune conversation, elle ne sait rien faire hormis baiser. Sauf que meme si tout le monde me prend pour une grosse brute épaisse dans la tete de laquelle fermente une bouillie informe. Mais pas vraiment non... Je suis tout de meme un dragon de la terre, connu autant de part sa violence que son intelligence. Malika est déjà devenue ma favorite. Je détaille son corps couvert de sueur, ses yeux dorés et fiers. Elle sera parfaite pour mes plans. Elle est tellement remplie de haine et de colère, il sera simple de l'appater. Elle va servir d'étincelle entre Mael et moi, elle ne sait pas que c'est elle, la traitresse, qui va faire éclater la fragile bulle de 'paix' entre les deux etres les plus puissants de la race démone. Et bientot Ludtyvia sera à feu et à sang. La reine des elfes, le roi sylvain...
Je la serre un peu plus contre mon torse, dérobant mes cicatrices à ses lèvres. Ma peau est trop fragile à cet endroit, je ne lui fais pas confiance. Meme pas pendant l'acte, surtout pas. J'y suis, comme tout le monde, sujet au montrage de gorge... Et donc vulnérable. Mais elle tellement bonne... Je sens le bestialité prendre part de mon esprit et mes yeux s'allongent vers mes tempes. Je recule vers l'un des coins sombres de la chambre et fait signe à la jeune femme de me suivre. Mes pas sont lents, mon regard devient de plus en bicolore. Je débouche dans une titanesque cavité du volcan, celle qui m'a poussé à choisir cette chambre là. Je ne quitte pas la louve des yeux, alors que mes os craquent dans un bruit sinistre. Le lieu me semble alors petit et je me couche en chien de fusil devant elle. Elle est toute petite !
Pourquoi ma forme reptilienne ? Il me faut la conquérir... Il me faut gagner sa confiance et lui faire croire qu'elle me plait. Qu'elle pourrait avoir une place vraiment très spéciale. On dit que lorsqu'un dragon se couche devant son inférieur d'age ou de taille, il en fait son ami, et son égal. Rares sont les etres vivants qui ont obtenu faveur. Et on ne peut refuser pareille offre. Cependant rien ne l'oblige à ne pas refuser, elle a parfaitement le droit de le faire. Malgré tout ce serait idiot. Elle veut le pouvoir, je lui offre ma puissance destructrice sur un plateau et son corps plus beau que jamais comme arme. Je lui propose une force qui pourrait la mener au bout du monde. Je lui offre provisoirement mon bras et l'accomplissement de bon nombre de ses plans. Mais pour Ça elle doit me faire 'confiance'. Mais je sais comment Ça va se passer. C'est une telle aubaine, et elle n'est qu'une créature secondaire. Les dragons sont les plus vieilles créations animales du monde, créés en meme temps que les Elfes pour leur empecher l'accès à la magie noire. Mais au fond n'était-ce pas le serpent et la pomme du jardin d'Éden ? Aller Malika, monte sur mon dos, abandonne toi, viens voir le monde du haut de mes épaules.
"-Monte, Malika. Viens. Je t'emmène faire un tour, parler loin des pipelettes."
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai jamais été une gentille chienne. Alors ne vend pas ton âme pour moi. ]Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bel inconnu, viens donc à moi mais..serai-je gentille ou la belle peste habituelle ? [Libre]
» Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt]
» Petite annonce pour les rp
» Aime moi, ou alors fait moi le croire ! [Mehi]
» Rire, pour le meilleur comme pour le pire [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-