Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La traque [Ethany & Alpha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

La traque [Ethany & Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque [Ethany & Alpha]   La traque [Ethany & Alpha] - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 22:14

Elle sourit, ce qui l'a rend beaucoup plus sympathique. Je la détailles avec attention. Ella a beaucoup d'assurance mais sans en avoir trop au point de se sentir supérieur aux autres. Je me demande si elle est au lycée. Je sais qu'il y en a un dans la ville. Mais j'avoue que moi et les études terriennes... Mon Maitre a été beaucoup plus instructifs que ces ... professeurs. Je me suis déjà glissé sous une des fenêtre ouverte pour écouter le cours. Je me suis endormie. Je savais déjà tout ça, et les élèves mettaient un temps fou pour assimiler la notion. Au début j'éprouvais de la pitié pour le professeur. Ensuite j'ai compris que son savoir était une boite vide. En surface il semblait connaitre des choses, mais il n'avait aucune capacité d'analyse, et aucune psychologie apparemment... Les élèves du fond lui tournaient le dos et discutaient entre eux. Non, le lycée, très peu pour moi merci bien. Par contre le surveillant blond...


- Alors dit moi, si je peux me permettre. Qu'est ce que tu faisais ici ? Enfin. Dans un cimetière je veux dire. Et d'où viens-tu pour que des ailes battent dans ton dos ?



Oups mes ailes... Je pensais trouver personne en venant ici, je ne les ai donc pas cachés...


- Hum... Je ne sais pas vraiment. Je me baladais, un peu perdue dans mes pensées, et je me suis retrouvé ici. Je ressentait un sentiment étrange mais avant que je ne puisses le définir, tu m'as ... enfin...



J'abandonne vite l'idée de m'expliquer. Je ne veux pas revenir sur ce qui s'est passé. Je passe donc à sa deuxième question.


- Ces ailes... Normalement tu n'aurais pas du les voir. Je les caches quand je viens sur Terre. Seulement, je ne pensais pas rencontrer quelqu'un à cette heure là et dans cet endroit. Je suis une humaine ailée. Et je viens de Ludtyvia. Tu dois connaitre puisque tu es une vampire non? Et toi, comment ce fait il que tu te retrouve dans un cimetière? Les vampires préfèrent boire du sang chaud que d'observer des cadavres il me semblent ...



De ce que je sais, la transformation des vampires est aussi sympathique que la notre. Mais au moins je ne suis pas dépendante de mes ailes tandis qu'elle est dépendante de son appétit. D'ailleurs elle doit avoir encore faim après notre échange de sang... Prise d'une soudaine poussée de bonté, je ferme les yeux. Dans mon esprit une image prend forme. Une petite bouteille en verre qui ne peut contenir que cinq gorgées. Elle est scellée par un bouchon de liège et contient un concentré de sang humain remplis d'adrénaline. Je glisse ma main gauche dans mon dos et discrètement la bouteille se matérialise au creux de ma paume. Je sers mes doigts autour et sens la chaleur du sang se répandre dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

La traque [Ethany & Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque [Ethany & Alpha]   La traque [Ethany & Alpha] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:30


- Hum... Je ne sais pas vraiment. Je me baladais, un peu perdue dans mes pensées, et je me suis retrouvé ici. Je ressentait un sentiment étrange mais avant que je ne puisses le définir, tu m'as ... enfin...

Je baissais la tête, attaquée était le mot. J'étais un véritable monstre, et je haïssai plus que tout Jimmy d'avoir été l'élément déclencheur à ma transformation. J'étais sous hypnose depuis un long moment sans doute, car je ne savais nullement que mon amant me nourissait de son sang. Moi je chassais, elle se baladait. Au mauvais endroit au mauvais moment...


- Ces ailes... Normalement tu n'aurais pas du les voir. Je les caches quand je viens sur Terre. Seulement, je ne pensais pas rencontrer quelqu'un à cette heure là et dans cet endroit. Je suis une humaine ailée. Et je viens de Ludtyvia. Tu dois connaitre puisque tu es une vampire non? Et toi, comment ce fait il que tu te retrouve dans un cimetière? Les vampires préfèrent boire du sang chaud que d'observer des cadavres il me semblent ...

Ludtyvia. Ce mot revenait partout et tout le temps. C'était ce genre de mot qu'avant de connaître on n'entendait nul par, et qu'après la découverte, revenait tout le temps, en boucle. C'était là bas qu'Aèl était mort. C'était une planète où je me refusais à aller. Trop de mauvais souvenirs. Trop de choses étranges. Mais, peut-être qu'il me faudrait me rendre sur cette planète. Là bas, mon peuple devait être connu et je trouverais d'autre vampires qui pourraient m'aider. Et puis, peut-être existait-il un remède à ce que j'étais... J'aimerais, non, je voudrais tellement redevenir une humaine comme les autres. N'avoir jamais rencontré Jack... Perdue dans mes pensées, mon odorat seul me fit sortir de ses dernières et mes crocs dechirèrent mes dents, transparaissant entre mes lèvres bleuit par le manque de sang. Je sentis un parfum sensuel et attirant, une odeur tentatrice mais mortelle, qui m'invitait à chasser. Je possai la main devant ma bouche, derobant mes canines trop longue aux yeux de mon interlocutrice en un geste d'excuse alors que mes prunelles écarlates cherchaient d'où pouvait provenir ce parfum qui m'attirait tellement.

"Désolé... Pour répondre à tes questions, je connais Ludtyvia, mais je n'y vais pas, et la seule fois où je m'y suis retrouvée, c'était... Une petite erreur de calcul. Quand au cimetière, on va dire que... Euh... Je ... Chassais...."

Avec un sourire plein de dents, on ne peut dire que je suis très rassurante. Désolé... Mais je ne le fais pas vraiment exprès. C'est cette odeur....
Revenir en haut Aller en bas
 

La traque [Ethany & Alpha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-