Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:47

Haley se croyait peut-être intéressante mais si elle savait que une voiture , un tour chez le carrossier et elle avait plus rien.Son coup était tellement...nulle ! Bah Haley est une nulle alors elle pouvait pas faire mieux puis faire des coups derrière les gens voulaient dire que on avait peur d'eux ! Elle était vraiment débile cette fille si elle croyait nous blesser et bah c'était raté ! Franchement, une véritable raté !

L'autre chose gothique à l'allure ringarde se permit de m'arracher un cheveu et osais les critiquer mais si elle connaissait ses couleurs,c'est grave de confondre du marron et du blanc.Elle devrait retourner en maternelle voir la crèche ! Je parle à des gens plus évoluées mais elle , elle était loin de l'être !

-T'as appris une nouvelle couleur aujourd'hui le blanc ! Un peu de sérieux confondre le blanc et brun c'est grave, il faut connaître ses couleurs tu devrais retourner en maternelle voir la crèche !

Je levais les yeux au ciel.Bande de nulles ! J'étais entourée de ça , je vous jure, ça craint un max.Lydia tentait de défendre mais je crois que ça menait pas à grand-chose, alors bon bah désolé mais ce que tu as dis, a servi à rien.La seule chose où elle avait pas tort, c'était s'être incliné devant Mathieu, comment ça craint ! Personne ne s'incline devant les gens, faut vraiment être con pour le faire,jamais je m'inclinerais devant Mathieu ! Apparemment , elle , elle le faisait.

Et voilà encore une de leur acolyte qui se ramène mais aujourd'hui c'est la journée des fous ou quoi , elles sont toutes de sorties ! On aurait pu me prévenir, j'aurais évité de sortir ! Bah bien sûr, elle se permettait de critiquer ce que je faisais , mais franchement,elle était un cas désespérée.C'était normal, qu'elle avait jamais vu faire ça, une looseuse, comme elle, ça remarque pas grand-chose voir presque rien.Bref, j'allais pas relever...

En plus, ramener son petit frère ou son propre môme ,bah oui, elle pouvait très bien avoir des enfants, c'était le genre de fille débile à pas se protéger mais c'était pitoyable ! Jamais je me trimbalerais avec des mômes, c'est le truc qui met la honte, à mort ! Même si je reconnais que le gamin était mignon...

[dsl manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:32

-T'as appris une nouvelle couleur aujourd'hui le blanc ! Un peu de sérieux confondre le blanc et brun c'est grave, il faut connaître ses couleurs tu devrais retourner en maternelle voir la crèche !

Je ne voudrais pas lui marcher sur son rêve mais bon, je vais le faire quand même puisque je tiens encore le cheveux.

- En fait tu vois, je me suis permis la réflexion parce que c'est réellement un cheveux blanc ! Je dois avouer que c'est classe en couleur, pourtant, celui-ci semble naturel.

La pauvre, accepter la vieillesse c'est toujours dur. je n'attend pas sa réponse et m'approche de la nouvelle arrivée. le petit à côté d'elle est vraiment mignon. Limite recroquevillé sur lui-même il nous observe en se cachant à moitié. Autant détendre l'atmosphère.

- Salut ! Moi je suis Iki Yamiso ! Ton petit frère et vraiment mignon ! C'est vraiment un ange ou il cache un monstre ? je me tourne vers la blonde.
Quand à toi l'idiote... oups : Lydia, tu devrais partir, tu faire peur à cette âme sensible ! Il est trop jeune pour voir des horreurs comme toi !

--------------------------------------------------------------
Dommage :sad:


Dernière édition par Iki Yamiso le Mar 27 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:05

Et elles parlent, et elles parlent. Et moi, je m’ennuie. Franchement mais quelle bande d'idiote. Elles espèrent pouvoir dire quelque chose face à MOI. Franchement, elles sont définitivement des causes perdues.

Plume ramène un gamin, ok, elle m'a perdue. Mais aucune d'elles ne s'en rend contre, personne ne saura que moi, j'aime les gamins plus que tout. Je suis une elfe, ce n'est pas réellement ma faute. Le gamin est minon, tellement. Mon dieu, je vais m’assassiner.

-Vous vous croyez vraiment supérieure les débiles ? Franchement, fermez votre gueule. Je suis une fondatrice, je suis une Johanson. Alors, n'essayait pas d'avoir le dernier mot, j'ai toute la ville de mon côté !

Et bam, dans la tête !

[Dsl, l'instpit était vraiment pas là xD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]   Du shopping, une pause, une visite ?  [ Libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite de Gaïa [libre]
» Visite en ville [Libre]
» Une solitude dansante. [Libre.]
» En visite au Puy
» Visite [karasu et seulement lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-