Maitre du jeu Gaïa
PROFIL►PORTRAIT : ► ARRIVÉ LE : 31/03/2012 RPG
| Sujet: Répertoriez vos DC Dim 24 Mar - 18:18 | |
| Et voilà, le nombre de perso ayant bien trop de doubles comptes (ou DC) sur ce forum est grandissant. Bien qu'il s’agisse de nos admins préférés (oui, je dis ça), nous allons devoir sévir. C'est pourquoi vous devrez répertoriez vos doubles comptes ici :) Et voui, la demande pour un nouveau compte rentre en jeu bien sur, mais nous vous prions de remplire ce formulaire, pour que les petits nouveaux (ou même les anciens sans mémoire hein ?) sache qui est qui ^^ Bas oui, on connait le style d'écriture de chacun, et surtout le dramatique que certains donnent à chaque rp qu'ils font (paix ai leur âme).] |
► Formulaire à utiliser : - Code:
-
[list] [list][size=9][font=Verdana]► Please, Learn me who I'm ;[/font][/size][/list] [b]Nom de mon compte principal[/b]: NOM DU PERSONNAGE[url=ADRESSE DE LA FICHE]♥[/url] [color=orange][b]R[/b]éduits[/color]; [color=green][b]A[/b]ctifs[/color] ou [color=red][b]S[/b]toppés[/color] [b]Mes autres comptes [/b]: NOM DU PERSONNAGE[url=ADRESSE DE LA FICHE]♥ [/url] [color=orange][b]R[/b]éduits[/color]; [color=green][b]A[/b]ctifs[/color] ou [color=red][b]S[/b]toppés[/color] [/list]
► Liste des petites annonces ; ✎ Lylou & Co' :Mathieu L. Alaric ♥ RéduitsLydia V. Johanson ♥ ActifsMatt Smith ♥ ActifsAlec "Caleb" Tân ♥ ActifsSelena Oldigez ♥ ActifsKate Peer ♥ ActifsIris ♥ ActifsMalika Crostro♥ ActifsTyler M. Newtown♥ ActifsLuis de Barnardi ♥ Actifs✎ Aeryn & Co' : Aeryn Ahonni ♥ ActifsTekla Catâod ♥ ActifsTeana Zephyrine ♥ ActifsHasan Nige ♥ Actifs✎ Nokomis & Co' : Nokomis Hill ♥ ActifsHaley Carlett ♥ Actifs
Dernière édition par Gaïa le Mar 2 Juil - 20:46, édité 7 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Répertoriez vos DC Dim 24 Mar - 18:31 | |
| ► Please, Learn me who I'm ; Nom de mon compte principal: Mathieu Alaric ♥ Réduits
Mes autres comptes :
Lydia Johanson ♥ Actifs Matt Smith ♥ Actifs Alec Tân ♥ Actifs Selena Oldigez ♥ Actifs Kate Peer ♥ Actifs Iris ♥ Actifs Malika Crostro ♥ Actifs
Ici sont répertorié uniquement mes comptes ayant une prez. Les autres bas, envoyez moi un MP si vous voulez rp avec, il s'agit de : Arthur Mandy ; M'Arvila Till'Edwin ; Luis de Barnaris ; Miles Spear ; Lucy Smith
|
|
Drąkoň Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 19 ans►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau► LIENS:
| Sujet: Re: Répertoriez vos DC Lun 25 Mar - 14:20 | |
| ► Please, Learn me who I'm ; Nom de mon compte principal: Aeryn Ahonni♥ Actifs Mes autres comptes : Tekla Catâod♥ Actifs Teana Zephyrine♥ Actifs
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Répertoriez vos DC Dim 19 Mai - 11:30 | |
| ► Please, Learn me who I'm ; Nom de mon compte principal: Nokomis Hill ♥ [color=orange]Actifs Mes autres comptes : Haley Carlett♥ Actifs
|
|
Maitre du jeu Gaïa
PROFIL►PORTRAIT : ► ARRIVÉ LE : 31/03/2012 RPG
| Sujet: Re: Répertoriez vos DC Sam 25 Mai - 11:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Répertoriez vos DC Mar 13 Mai - 20:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé